top of page
Azazel Le cabaret des boucs émissaires - Anouk Sébert
Azazel Le cabaret des boucs émissaires - Anouk Sébert

mer. 12 avr.

|

Ramonville-Saint-Agne

Azazel Le cabaret des boucs émissaires - Anouk Sébert

Spectacle jeune public et familial à partir de 5 ans Théâtre, marionnette, musique Durée 50 min - TARIF 6€

Heure et localisation

12 avr. 2023, 16:15

Ramonville-Saint-Agne, Port-Sud, Rue Federico Garcia Lorca, 31520 Ramonville-Saint-Agne, France

En savoir plus

ACHETEZ VOTRE BILLET ICI

Wilkomen, bienvenue, bienvenidos, benvenuti, welcome à Azazel, à Azazel, à Azazel ! Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, médemoiseaux, bienvenue dans l'antique désert d'Azazel, bienvenue dans l'antre des renégats, des parias, des mal-aimés, des rejetés, des jalousés, des sacrifiés... ho, pour le bien être de l' humanité ! 

Je me présente Anouk le bouc, présidente de la confédération universelle des Boucs émissaires, et autres curieuses affaires. Notre histoire se déroule dans le désert d'Azazel, battu par les vents. Ici cohabitent un loup, une sorcière, le vilain petit canard... et moi même : Anouk le bouc, présidente de la Confédération Universelle des Boucs Emissaires. Chacun va se présenter, raconter son histoire , ses déboires, la raison de sa présence à Azazel... bon... même moi oui, puisque vous insistez !

Au fil de l'histoire, nous entrons plus profondément dans l'intimité de chacun, le loup nous raconte son errance, la sorcière devient folle au souvenir du bûcher et le vilain petit canard, fataliste, ne croit plus à l' idée de s'envoler... quant à Anouk le bouc... elle ne peut pas se pardonner et a peur de l'amitié...

Anouk Sébert nous embarque dans un voyage initiatique vers soi et les autres, un hymne à la tolérance, au respect de la différence, à l'affirmation de soi.

Share This Event

bottom of page