vendredi 25 septembre à 20h30

BAL-TRAP

de Xavier Durringer
Par la compagnie des Bras cassés

Théâtre
En collaboration avec la FNCTA ( fédération nationale des compagnies de théâtre et d’animation)
Bal-trap, c’est la fin d’un bal et celle d’un couple. L’amour comme un tir au pigeon ? Loin de là, car un autre couple se forme sur les traces du premier. Les petits bonheurs à venir chassent les grands malheurs et inversement. » C’est la fin d’une soirée, un couple au bord de la rupture essaie de retrouver l’enivrement de la première rencontre et du premier baiser. Une autre fille sur la piste de danse, bernée une fois de plus par son amant, un autre homme venant à sa rencontre... Un couple qui se forme, un qui se défait, des personnages à la recherche de l’amour absolu. Une pièce sur la complexité et l’ambivalence du désir amoureux, des prémisses aux déchirements dans un langage contemporain vif et cru.

Entrée : 10 euros – tarif réduit 8 euros - Réservation conseillée : 06 12 89 69 17 - (Salle climatisée, accessible aux personnes à mobilité réduite)

PENICHE DIDASCALIE Parc Technologique du Canal 31520 RAMONVILLE SAINT-AGNE Tel : 06 12 89 69 17 Messagerie : didascalie31@gmail.com

(Indications pour arriver jusqu’à la Péniche : Sortie Ramonville Saint-Agne 1ère Insertion sur la droite : CNES/Parc Technologique du Canal Suivre la direction Salle des fêtes de Ramonville/Restaurant « Les Marins d’eau douce » Parking : Salle des fêtes de Ramonville).

 
 
 

© Péniche Didascalie | Mentions légales

Accueil | Qui sommes-nous ? | Contacts - Réservations

 

Réalisation Arterrien